1. Préparation des commandes et expédition

Dès validation de votre paiement, en fonction des jours ouvrés et du nombre de commandes à traiter, votre commande sera considérée comme prête à être expédiée. Les expéditions se font les mercredis, jeudis et vendredis. Le départ de nos locaux est à 14h30.

2. Délais d’acheminement France

Tous nos colis sont expédiés par Colissimo. Nous pouvons vous garantir un délai de préparation de commande, mais nous ne pouvons vous garantir un délai d’acheminement (Colissimo étant indépendants). Cependant vous pouvez compter entre 2 à 4 jours ouvrés pour le délai d’acheminement de votre colis.

Nota : Au-delà d’une semaine de délai, si vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande, contactez-nous afin que nous lancions une recherche auprès des transporteurs Colissimo et que nous vous informions du suivi de votre commande.


3. Délais d’acheminement Union européenne et Europe hors UE

Tous nos colis sont expédiés en Colissimo international, ce qui vous assure un délai de livraison de 3 à 6 jours.


Nota : Au-del
à d’une dizaine de jours, si vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande, contactez-nous afin que nous lancions une recherche et que nous vous informions du suivi de votre commande.

Information importante pour nos clients internationaux : des taxes s’appliquent à l’entrée des pays situés hors de l’Union européenne (UE).

Notre permanence téléphonique

Du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 59 26 60 ou au 06 09 27 00 45

Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande en passant par votre compte client.